Caftan Marocain Haute Couture : Vente Location Caftan marocain

Vente - Location de Caftan Marocain , Takchita, Djellaba, Jabadour 2020

Responsive Ads Here

9/17/2013

location des robes oriental

 Je vous propose des caftan , takchita ,robe de soirée et robe de dubai à la location pour être la plus belle à vos évènements mariage, fiancaille, baptême... La location est entre 20 et 40€ le week end...






je loue des robes pas cher entre 20 a 40 euros seulement ! robe dubai,takchita,caftan,robe Cléopâtre .. de taille 36/38 au 48/50 kaftan sisi a votre service ! 














10 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour ,
j'aimerai avoir des renseignement ( le prix .. ) sur une robe .
C'est la première robe en haut de la page , vert clair ? s'il vous plait !!
merci !

Anonyme a dit…

Bjr avez vous un numero de telephone merci

Anonyme a dit…

Bonjour je souhaiterais savoir si la robe orange est en vente aussi? Merci

Anonyme a dit…

Bonjour combien coûte la 3ème ? Apres la verte et la rose ? Svp

Anonyme a dit…

Bonjour combien coûte la 7 ème robe svp très très urgent

Anonyme a dit…

Bonjour combien coûte la 7ème robe s'il vous plait

Anonyme a dit…

Bonjour,
A combien louez vous la robe verte perlée (la première) s'il vous plaît.
Merci

Unknown a dit…

Je voudrais louer la robe beige avec la ceinture dorée svp

Unknown a dit…

Bonsoir je suis intéressé par la robe robe saumon avec la cienture doré svp

Unknown a dit…

Bonsoir je voudrais loue la robe saumon avec la cienture doré svp

Enregistrer un commentaire