Caftan Marocain Haute Couture : Vente Location Caftan marocain

Vente - Location de Caftan Marocain , Takchita, Djellaba, Jabadour 2020

Responsive Ads Here

9/17/2013

Caftan Sari 2014










Une sélection des plus belles créations selon Mon Beau Dressing !
La pause Ramadan oblige, la première saison des mariages 2014 va prochainement s’achever. Afin d’aider les indécises de la rentrée, Mon Beau Dressing vous propose un petit tour d’horizon de ses Caftans préférés. Cette année le mot d’ordre est Bollywood ! Le Sari est dorénavant soigneusement mêle à l’art du Caftan. Justement dosé de perles, cristaux, ornement et tissus précieux. Le Lehenga Choli fait également son entrée dans les mariages maghrébins. Et je peux vous dire que le résultat est sublime.
CAFTAN DE LUXE est l’une de mes Negafas favoris car sa dernière collection vient puiser toute son inspiration dans ces deux cultures. En voici un petit aperçu

6 commentaires:

Mon beau Dressing a dit…

salam, il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'une personne reprenne sans mon autorisation mes articles et de surcroît modifie mes mots pour se mettre à son avantage. C'est sabrina Orienza ma negafa favorite et non CAFTAN DE LUXE !!
Mais quel culot !!
Voici l'article original http://monbeaudressing.com/le-caftantakchita-sari-les-tendances-mariage-2013-selon-mon-beau-dressing/

De plus, vous n'avez a aucun moment demandé l'autorisation à Sabrina Orienza d'utiliser les photos de ses créations car oui ce sont bien ses robes et non les vôtres !

Quel manque de professionnalisme !!! Veuillez supprimer immédiatement cet article !

Anonyme a dit…

Mdrrrrrr c bien triste tt sa

Anonyme a dit…

LES PHOTOS NE VOUS APPARTIENNENT EN AUCCUN CAS ! c'est du vol madame ! les negaffas que je reconnais sur ses photos sont bien la negaffa de Paris Sabrina Orienza et la negaffa hollandaise Ziana Zahia !
HONTE A VOUS ! VOUS COMMENCEZ TRES MAL VOTRE PROFESSION

Anonyme a dit…

voleuse !!!!!!! t es qu une incapable !! a vouloir profiter du professionalisme des autres ! c est bien bas tout ca..

Anonyme a dit…

mais quelle honte ! les robes, les photos, les mannequins vous avez tout voler !!! quelle manque de professionnalisme! vendre du rêve au gens sur internet ! les robes sont a sabrina orienza et a ziana !!

Anonyme a dit…

Michtonneuse pffffff c pathétique moi je comprend pas comment on peut faire tel chose ..... le pire cest que tu sais vraiment pas mentir tes photos sont d'autres neggaffa de renom patate mahboula

Enregistrer un commentaire